New Geeks Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Geeks Playing

Pour tous les passionnés de jeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Jems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jems
Admin
Admin
Jems


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Présentation: Jems Empty
MessageSujet: Présentation: Jems   Présentation: Jems Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:39

Bonjour a tous, comme je dois aussi me présenté, étant considéré comme membre, je me présente Very Happy.

Je suis Jems, administrateur et fondateur de ce forum. Je suis un passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge notamment les jeux de Nintendo (que j'adorais ... et que j'adore toujours d'ailleurs Smile). J'ai eu pas mal de consoles comme la Nintendo Game Cube ou encore la Game Boy Advance.

J'ai créé ce forum pour partager ma passion des jeux vidéos avec vous autres, membres. Je tiens a préciser que je ne suis pas le seul créateur de ce forum et je remercie donc aerosmith95 pour m'avoir aidé à la création du forum et alexdu71420 pour ses conseils.

Moi et le reste du staff sommes à votre disposition pour toutes suggestions, remarques ou autres donc n’hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-geeks-playing.forumgaming.fr
turbospeed28
Modos
Modos
turbospeed28


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : Chartres(numéro de département:28).

Présentation: Jems Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Jems   Présentation: Jems Icon_minitime1Dim 31 Mar - 15:23

Bienvenue à toi !!!XD^^ lol!
Non sérieusement,c'est une bonne idée d'avoir créer ce forum car je n'en connaissait pas encore sur les jeux vidéos(enfin si mais pas beaucoup^^)
Bref bravo à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Jems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Geeks Playing :: Présentation :: Votre Présentation-
Sauter vers: